au petit matin

Publié le par Chamoiselle

le jour se lève a peine quelques cerf sont sur les hauteurs

au petit matin

Commenter cet article

blizzardbeast 09/10/2015 17:34

Salut Cham...c'est sur les hauteurs que se trouvent les cerfs maintenant...ces photos en ombre chinoise sont toujours sympas.
J'ai aussi vu la biche dont tu parlais plus tôt avec une patte disloquée, c'est bien triste...je ne reviendrais pas sur la chasse, tu sais ce que je pense de tout ça.
La saison a été mitigée et même si j'ai réussi quelques photos, rien ne sera jamais plus comme avant. Fini les observations de plusieurs heures avec des scènes incroyables dans la clairière magique...qui est devenue tragique comme l'a si bien dit Zermi.
Je n'ose pas imaginer ce qu'on nous réserve pour l'année prochaine...
Bon, maintenant il faut se préparer pour les noirs qui n'arrêtent pas de courir, en haut en bas les pentes...ça permettra de penser à autre chose.

A+

Alain

Chamoiselle 09/10/2015 19:29

merci pour ton message Alain! il faut vite que j'oublie ce brame 2015 et oui je me réjoui de retrouver les chamois et les grands froid là je pense qu'il n y aura pas autant de dérangement que pour les cerfs et on sera surement que les 2 sur le spot qu'on partage , j'ai une semaine de vacance pour ça fin novembre et j'ai vraiment hâte