mais pourquoi????

Publié le par Chamoiselle

je vous montre une image qui date du brame 2015 pour vous montrer la bêtise de certains , ce monsieur a voulu s approcher très près d'un cerf, il n'est pas le seul un autre a fait fuir 3 cerfs qui devaient sortir près de l affut que j'occupais avec un copain et ça 2x en moins de 2h et malgré que mon pote lui ai dit de ne pas monter par là il y est allé, le soir il a mis une jolie image d'un cerf sur FB et que de félicitations grrrrr a quelle prix cette image rien a foutre des animaux , sans parler de ceux qui donnent à manger aux marmottes ( c'est très mauvais pour elles ) et autre dépôt d'os d'équarrissage pour les renard et autre rapaces, cette pratique est interdite en Suisse les os d'équarrissage se doivent d'être bruler, on ne peux enterrer ou déposer n'importe ou des carcasses car il y a un risque sanitaire, il y a bien d'autres cas, je ne fais pas tout juste non plus mais il y a des comportement que je ne me permettrais jamais d'avoir.

mais pourquoi????

Commenter cet article

malou 25/02/2016 13:51

Désolant, certes! Il vaut mieux renoncer à une photo que faire fuir un animal!
Il m'arrive d'approcher des bouquetins, cachée par le relief ou les rochers mais dès que ceux-ci commencent à se déplacer, c'est un signe de dérangement alors je fais demi-tour.
Quant aux marmottes, des études ont été faites par les agents du parc des Ecrins: celles qui sont nourries par les randonneurs sont atteintes de diabète! Triste, non?

Petits Bonheurs 25/02/2016 13:37

Je crois que cet homme ne se rend pas compte. Il n'a pas ton objectif et veut à tous les prix faire "la Belle photo"
Pour les marmottes, c'est vraiment idiot de leur donner à manger. C'est tellement nocif pour elles. Elles développent des cancers.
Pour les dépôts d'os, chaque pays doit avoir sa réglementation. Je sais que dans ma région on donne à manger au vautours fauves. Ce sont des carcasses de moutons.

Bernard 25/02/2016 12:56

Cette personne pour le moins indélicate se reconnaîtra. Elle a gagné la palme de la stupidité du mois de février. Les moments où on a honte des comportements de nos congénères humains sont malheureusement trop fréquents ces temps ci.

Noushka 25/02/2016 11:56

Ben oui, tu sais ce qu'en j'en puisque que tu as vu mon article le plus récent à ce sujet...
Je ne suis pas "Face de bouk", pas mon truc... Plutôt galerie Flickr...
La prochaine fois mets un plomb dans ton objectif.......... avant de shooter le mec!! LOL!

Nicole 25/02/2016 11:07

je partage votre colère sur les gens qui essaient d'approcher les animaux -chamois, bouquetins-pour LA photo!!!
laissez les vivre en paix!!!

Chamoiselle 25/02/2016 11:18

Merci, je choisi, l'affut ou alors de grosse focale pour avoir une proxi sans trop de dérangement , il faut aussi connaître son spot et les animaux qui y vivent et là on peut avoir une belle proxi sans dégât