en velour

Publié le par Chamoiselle

2jours après ces images en voulant aller voir des plus gros cerfs j'ai fait une chute et manqué de me casser la colonne vertébrale, mais après RX et scanner rien de cassé mais le dos en compote pfff j'ai eu chaud mais même si les contusions me font encore souffrir après une semaine je vais mieux et je retourne en montagne mais avec un sac moin lourd et le 80-400 monté sur le D500 ça me fait une focal de 600mm pour un poids moindre

en velour
en velour
en velour
en velour

Commenter cet article

Petits Bonheurs 27/07/2016 15:50

J'espère que tu vas mieux ? Les accidents en montagnes ne pardonnent pas. De plus tu pars seule ....
Tes photos comme toujours sont une splendeur.
Meilleure journée "Petite Chamoiselle"

malou 25/07/2016 21:30

Pris par la passion, on en oublie parfois la prudence! surtout quand on est hors sentier, on a vite fait de faire un faux pas. Espérons qu'il n'y aura pas d'autres sorties de ce genre!!
Après les faons, les mâles...toujours tellement beaux!

Gaya Nature 25/07/2016 08:07

Quand je pars en sortie photo, je ne prend pas mon sac mais uniquement le boitier et la focale dont j'ai besoin selon ce que j'ai décidé de photographier. C'est sûr que des fois je rate des choses parce que pas le bon objectif, mais toi qui fait principalement de l'animalier, tu ne pourrais pas pratiquer ainsi? Attention si tu es seule lorsque tu pars, ça peut-être dangereux. En tous cas tant mieux si tu n'as rien de grave.
Bises