chez les marmottes suite

Publié le par Chamoiselle

elles ne se réveillent pas a minuit pour crier BONNE ANNEE  et faire du bruit avec des pétards et engendré une couche de CO2 supplémentaire et oui après ça nous humain allons organiser  des conférence sur le climat ,et la seul chose qui va changer c'est de nouvelles taxes pour appauvrir les "petites gens" dont je fait partie comme beaucoup de mes amis .

Bref c'est pas gagné pour notre planète si on est pas capable de changer notre comportement  et de revenir aux choses simples tel que manger local, de saison et pas la eine de manger bio ou végan si les produits consommés arrivent sur emballé et par avion

 Bref je vous souhaite  une belle vie et de retrouver ces valeur d'antan respect des gens, de la terre et de la parole donnée    

chez les marmottes suite
chez les marmottes suite
chez les marmottes suite
chez les marmottes suite
chez les marmottes suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

malou 07/01/2020 08:28

Toujours aussi adorables, ces marmottes!! Comme elles, j'étais bien loin des pétards et autres bruits....
je te souhaite également une belle année 2020, au milieu des montagnes et de la belle et fragile faune qui l'entoure! Continue de nous faire rêver avec tes magnifiques photos!

Pascale MD 01/01/2020 16:08

Cro cro mignonnes, elles me font fondre.
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie pour toi et les tiens mes voeux les meilleurs pour 2020.

Petits Bonheurs 01/01/2020 15:00

Bonjour Petite Chamoiselle,
En tout premier je te souhaite une douce nouvelle année. Je sais que tu fais un travail difficile et que certains jours ne sont pas évidents. Tu as la montagne pour te ressourcer et nous faire de très jolies photos comme ces marmottes (les copines de mes filles) Elles poussent des cris de guerre lorsqu'elles les aperçoivent !
Je ne sais pas si nous verrons les gens changer et la planète retrouver un semblant de santé.
A notre petite échelle nous faisons de notre mieux. Puis nous ne mangeons que des produits de saison avec le moins d'emballages possible. Cela fait maintenant 6 ans que nous ne mangeons plus ni viande ni charcuterie. Nous vivons simplement .... mais pour beaucoup ce n'est plus vivre !
Heureuse de te suivre dans tes Alpes Suisses. Une bise s'envole vers toi des Alpes du Sud